Gayparisien.com > Essonne
Les fiches des membres masculins présents et inscrits sur le département de Essonne de la région Ile-de-France qui vous invitent à les rencontrer et plus si affinités. Derniers homo connectés disponibles sur le département du 91 pour tchat ou webcam ainsi que rencontres rapides.
hommes de moins de 40 ans Essonne
hommes de plus de 40 ans Essonne

Passif, soumis, exhib, sans tabous du moment que le partenaire prends son pieds - 60 ans à Paray vieille poste.

Passif. Sans complexe, te suces, me fais sodo par toi. Ou tu veux ? Quand tu veux ? - 55 ans à Massy.

Cherche une relation avec personne agreable pour qui mes 65 ans n'effraient pas !!Je suis bon vivant, jovial, aimant la societe, l'humain.Je deteste l'hypocrisie, l'orgueil et le non respect des personnes..Aime ballades, nature, voyages, mer montagne et plein de choses que l'on peut partager a deux..A plus peut etre pour en connaitre plus de moi..Bernard - 66 ans à Athis mons.

Bonjourje suis sur ce site car en grande recherche d'argentet pour ma part le terme gigolo a cette connotation laje peux poser, me montrer ou plus si interessec'est une premiere mais quand il le faut on le faitau plaisir de trouver des hommes interesses et genereux - 54 ans à Evry.

Cherche mec cool dans sa tete que l'age ne soit pas un probleme dans ses plans cul embrasse caresser sucer sodo versatile etcles escortes,pute ,arnaqueur aller voir ailleurs si j?y suis ! - 53 ans à Boussy saint antoine.

Recherche homme entre 45/60ans pour une relation suivie et voir peut etre une relation pour vivre a deux si bon feelingparis et region parisienne recois et me deplace quand transports en communs - 53 ans à Orsay.